Parrainer un chat

Le parrainage est un moyen d'aider l'association, et surtout d'aider un chat, par exemple pour lequel vous avez eu un gros coup de coeur, mais que vous ne pouvez/voulez pas adopter. En devenant parrain ou marraine de coeur, cela vous permet de créer un lien particulier avec lui.

Le principe :

Pour parrainer, il faut d'abord choisir (si ce n'est pas encore fait) un des chats à parrainer. Nous demandons un montant de 10 euros par mois, mais vous pouvez verser plus ou moins, selon vos moyens.

Ensuite, à vous de déterminer la durée de votre parrainage : un mois, deux mois, six mois, il vous suffit de nous l'indiquer !

Vous pouvez bien évidemment parrainer un ou plusieurs choix, là encore, tout dépend de vous !

Bon à savoir : les versements de parrainage sont considérés comme des dons. Aussi, tout montant versé dans le cadre d'un parrainage ouvre droit à un reçu fiscal, vous permettant une déduction de ce don de vos impôts, à hauteur de 66 %.

A quoi servent les parrainages ?

Les dons versés dans le cadre des parrainages permettent d'aider l'association à soigner et entretenir correctement ses pensionnaires.

Concrètement, comment procéder pour devenir parrain/marraine ?

Vous trouverez le formulaire de parrainage ci-dessous (cliquez sur le lien pour le télécharger) :

===> Formulaire de parrainage

Complétez-le soigneusement ; vous pouvez préciser, si vous le souhaitez, la durée de votre parrainage ainsi que le mode de règlement et le montant versé. Il faut l'adresser, accompagné de votre versement, à l'association, en précisant sur l'enveloppe "Parrainage".

Et ensuite ?

Danielle vous enverra des nouvelles de votre/vos protégés. Vous pouvez bien évidemment également la contacter directement, pour prendre vous-même des nouvelles.

Voilà, il ne vous reste plus qu'à craquer sur l'un ou l'autre des pensionnaires de l'association. Alors n'hésitez pas, ils ont besoin de vous !

piron
  • 1. piron | 08/05/2016

bonjour , madame , monsieur ,

je vient de perdre ma minette , d'un cancére .

je vient de voire gèoffret et jade et je voudrait etre leur marraine , mais je ne peut tèlèchargez le formulaire de parainage ,

pouvez vous me l'envoyez par courrier papier ?

papillon68
  • 2. papillon68 | 02/11/2013

vous pouvez aussi soutenir les minous par visionnage de pubs mais ce sont des micro-dons sur liables

au paradis des chats REY

L'association affiche COMPLET et ne peut accueillir d'autres chats. Merci pour votre compréhension.

Candice 1 Tara 1 Gaya 1

Leslie Robing leslied