La stérilisation

Nous ne le répéterons jamais assez : pour éviter la prolifération des chats, FAITES STERILISER ! Ne soyez pas complices de la mort des milliers de chatons chaque été (oui, vous avez bien lu, des milliers de petites vies innocentes !) qui sont condamnés, faute de place dans les associations et les refuges, ou par simple négligence.

Oh bien sûr, vous arriverez certainement à placer la portée qu'a eu votre minette, les chatons sont si mignons... mais tous ces chatons sont autant de vies, qui en condamneront d'autres... ne soyez pas complices de ces meurtres, STERILISEZ !!!

Quelques affiches à télécharger et diffuser autour de vous : (pour les télécharger, cliquez sur le lien correspondant figurant au-dessus de l'affiche, puis faites un clic droit de votre souris, et sélectionner Enregistrer sous)

2 votes. Moyenne 3.00 sur 5.