La stérilisation

Nous ne le répéterons jamais assez : pour éviter la prolifération des chats, FAITES STERILISER ! Ne soyez pas complices de la mort des milliers de chatons chaque été (oui, vous avez bien lu, des milliers de petites vies innocentes !) qui sont condamnés, faute de place dans les associations et les refuges, ou par simple négligence.

Oh bien sûr, vous arriverez certainement à placer la portée qu'a eu votre minette, les chatons sont si mignons... mais tous ces chatons sont autant de vies, qui en condamneront d'autres... ne soyez pas complices de ces meurtres, STERILISEZ !!!

Quelques affiches à télécharger et diffuser autour de vous : (pour les télécharger, cliquez sur le lien correspondant figurant au-dessus de l'affiche, puis faites un clic droit de votre souris, et sélectionner Enregistrer sous)

2 votes. Moyenne 3.00 sur 5.

aaska

Bonjour,
Je me permet de vous contacter car je suis tombée sur votre site en recherchant des affiches de sensibilisation pour la stérilisation.
J'ai été bénévole pendant quelques années pour la SPA de ma ville et aujourd'hui, je propose, toujours bénévolement, des affiches de sensibilisation à toutes les associations qui souhaitent les partager.
Je met à disposition, comme vous, sur une page, les affiches que je réalise.
Je vous laisse le lien de ma page, n'hésitez pas à piocher et partager les affiches qui s'y trouvent.

D'autres verront le jour rapidement,

Une très bonne journée,
Cordialement,

AASKA.

L'association affiche COMPLET et ne peut accueillir d'autres chats. Merci pour votre compréhension.

Candice 1 Tara 1 Gaya 1

Leslie Robing leslied