Cliquez sur HelloAsso

L'association Au Paradis des Chats est présente sur HelloAsso.

HelloAsso

HelloAsso est une plateforme de collecte pour le secteur associatif. Il y a tous types d’associations inscrites sur HelloAsso : associations caritatives, culturelles ou même sportives.

COMMENT NOUS SOUTENIR ?

* Grâce au don-minute : vous générez sans rien payer des micros-dons de quelques centimes (de 1 à 5 centimes), en regardant des vidéos publicitaires.

Pour cela, rendez-vous sur le site HelloAsso, sur la page correspondant à notre association (en cliquant sur le logo HelloAsso placé en haut de cette page). Puis, dans le menu sur votre droite, cliquez sur le bouton gris figurant dans la partie Donner une minute (cf. image ci-dessous).

don-minute-mailforgood.jpg

Ensuite, suivez simplement les instructions : soit visionner la vidéo jusqu'au bout avant de la valider pour obtenir le don-minute, ou bien entrer le code demandé puis valider.

Vous pouvez visionner autant de vidéos qu'il y en a de disponibles, et venir plusieurs fois par jour, car les vidéos apparaissent de façon aléatoire.

* Grâce au don en ligne : vous pouvez faire un don par carte bleue. HelloAsso ne prendra aucune commission, l'intégralité du don est reversé à notre association.

don-libre-mailforgood.png

Pour cela, toujours sur le site HelloAsso, sur la page correspondante à notre association : cliquez simplement sur le choix souhaité : vous êtes redirigé sur une page vous demandant de confirmer le montant de votre don, et d'indiquer également vos coordonnées, pour pouvoir établir le reçu fiscal correspondant.