Cliquez sur les collectes

Actuellement, tous les chats vivent ensemble. Afin de pouvoir séparer les chats sains des chats malades (quand il y en a), des travaux sont absolument nécessaires. Pour cela, nous avons besoin de vos dons.

A cet effet, plusieurs collectes ont été mises en place : en cliquant sur les liens ci-dessous, vous y accédez et pourrez effectuer vos dons pour nous aider. Merci à vous !

Collecte de Danielle

Collecte générale ClicAnimaux

Ces collectes n'ont qu'un seul et unique but : permettre à l'association de continuer à vivre, et surtout, pouvoir enfin construire une infirmerie digne de ce nom, afin d'avoir un espace totalement réservé aux chats. Merci pour eux !