Chats à adopter

DEMARCHES POUR ADOPTER UN CHAT

Pour toute information prenez contact avec Claire, qui s'occupe des adoptions :

* par le biais de Facebook (pseudo Claire Voyante)

* par téléphone au 06.84.23.10.89

LES CHATS PROPOSES A L'ADOPTION

Candice 1 Candice 2

Candice est née en mai 2015, stérilisée, croisée siamois. Craintive (quand elle ne connaît pas) et très sage, au regard doux, abandonnée. Recherche un adoptant qui saura la mettre en confiance. Jardin obligatoire.

Tara 1 Tara 2

Tara est née en mars 2016, stérilisée, tricolore, très câline. Elle ronronne beaucoup, sait vous faire comprendre ce qu'elle veut. Très attachée à l'homme, en demande de câlins.

Gaya 1Gaya 2

Gaya est la soeur de Tara, née en mars 2016, stérilisée, vaccinée et testée, tigrée tricolore, plus discrète que sa soeur Tara, sage et gentille.

LeslieRobing leslied

Leslie est née le 7/3/2016. Elle est stérilisée, grise avec un trait marron vertical sur le front.

Robing leslied

Robin est né le 7/3/2016. Il est castré, identifié. C'est le frère de Leslie.

45 votes. Moyenne 2.96 sur 5.

Brassard
  • 1. Brassard | 27/11/2016
J'aimerais bien adopter un mâle de préférence comme Garfiel ci-haut ! Quelles sont les conditions pour ce genre d'adoption ?

J'attends vos commentaires à ce sujet. Où vous êtes situés ?
papillon68
  • 2. papillon68 | 25/05/2015
coucou notre pauvre Enzo est mort, tué par un meurtrier avec une flèche , dépôt de plainte fait à la gendarmerie et article paru dans le journal Sud Ouest , bien sur cela ne le fera pas revenir , nous le pleurons , mais celui qui a fait cela ne doit pas dormir tranquille , une enquête de police se poursuit , des affiches ont été placardées partout , je te souhaite d'horribles cauchemars toi oui toi le meurtrier !!!!
papillon68
  • 3. papillon68 | 27/01/2013
si bien sur il y aura pré-visite et pré-adoption et suivi du chat
Céline
  • 4. Céline | 26/01/2013
Bonjour,

Pas de visite de pré adoption pour s'assurer du sérieux des adoptants et des conditions d'accueil du chat ?

L'association affiche COMPLET et ne peut accueillir d'autres chats. Merci pour votre compréhension.

Candice 1 Tara 1 Gaya 1

Leslie Robing leslied

=> plus d'informations sur la page des Chats de l'association