Chats à adopter

DEMARCHES POUR ADOPTER UN CHAT

Pour toute information prenez contact avec Claire, qui s'occupe des adoptions :

* par le biais de Facebook (pseudo Claire Voyante)

* par téléphone au 06.84.23.10.89

LES CHATS PROPOSES A L'ADOPTION

Tara 1

Tara est née en mars 2016, stérilisée, tricolore, très câline. Elle ronronne beaucoup, sait vous faire comprendre ce qu'elle veut. Très attachée à l'homme, en demande de câlins.

Gaya 1Gaya 2

Gaya est la soeur de Tara, née en mars 2016, stérilisée, vaccinée et testée, tigrée tricolore, plus discrète que sa soeur Tara, sage et gentille.

Leslie

Leslie est née le 7/3/2016. Elle est stérilisée, grise avec un trait marron vertical sur le front.

45 votes. Moyenne 2.96 sur 5.

Brassard
  • 1. Brassard | 27/11/2016
J'aimerais bien adopter un mâle de préférence comme Garfiel ci-haut ! Quelles sont les conditions pour ce genre d'adoption ?

J'attends vos commentaires à ce sujet. Où vous êtes situés ?
papillon68
  • 2. papillon68 | 25/05/2015
coucou notre pauvre Enzo est mort, tué par un meurtrier avec une flèche , dépôt de plainte fait à la gendarmerie et article paru dans le journal Sud Ouest , bien sur cela ne le fera pas revenir , nous le pleurons , mais celui qui a fait cela ne doit pas dormir tranquille , une enquête de police se poursuit , des affiches ont été placardées partout , je te souhaite d'horribles cauchemars toi oui toi le meurtrier !!!!
papillon68
  • 3. papillon68 | 27/01/2013
si bien sur il y aura pré-visite et pré-adoption et suivi du chat
Céline
  • 4. Céline | 26/01/2013
Bonjour,

Pas de visite de pré adoption pour s'assurer du sérieux des adoptants et des conditions d'accueil du chat ?

L'association affiche COMPLET et ne peut accueillir d'autres chats. Merci pour votre compréhension.

Candice 1 Tara 1 Gaya 1

Leslie Robing leslied

=> plus d'informations sur la page des Chats de l'association