Projet "Infirmerie"

Jusqu'à présent, tous les chats de l'association vivaient ensemble, quel que soit leur état de santé.

Afin de pouvoir séparer les chats malades des chats sains, il était absolument nécessaire de faire des travaux. Mais qui dit travaux dit frais, et sans argent, point d'infirmerie !

Des appels aux dons ont ainsi été lancés régulièrement pour permettre le financement de ce projet. Des tombolas au profit de l'association, des ventes sur la boutique ont été organisées, afin de pouvoir concrétiser ce beau projet.

Le projet a bien avancé, même s'il n'est pas encore complètement abouti, il a pris forme petit à petit. Vous trouverez ci-dessous quelques photos prises au fur et à mesure de l'avancée des travaux.

LA PIECE A AMENAGER :

01 interieur 02 interieur 03 interieur 04 interieur 05 interieur

L'ISOLATION DE LA TOITURE :

06 renovation toiture

CREATION D'UN PLANCHER INTERMEDIAIRE AFIN DE COUPER LA HAUTEUR DE LA PIECE EN DEUX :

07 creation plancher intermediaire

LE SOL AVANT LES TRAVAUX :

08 sol a renover

CREATION D'UNE PORTE COMMUNIQUANTE, REMPLACEMENT DES OUVERTURES (PORTES ET FENETRES) :

09 creation d une porte communicante 10 remplacement acces exterieur 11 remplacement acces exterieur 12 exterieur infirmerie 14 miseenplaceouverturesi

POSE DU CARRELAGE AU SOL :

13 pose carrelage sol

LA PIECE, AUJOURD'HUI :

Il reste encore à poser l'évier, et à installer l'eau, l'électricité et le chauffage. Mais le projet est en bonne voie, et bientôt au bout.

MERCI A TOUTES LES PERSONNES AYANT AIDE A LE REALISER, QUE CE SOIT PAR UNE AIDE BENEVOLE, DES DONS, DES ACTIONS. MERCI BEAUCOUP !!!

4 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

carolline lola
  • 1. carolline lola | 13/03/2016

ça fait plaisir de voir ce que les dons et les achats de billets de tombola ont permis de faire !! alors continuez à aider PARADIS DES CHATS GIRONDE pour que les travaux continuent à avancer ! et merci à tout le monde

Valérie
  • 2. Valérie | 12/03/2016

quel travail de titans!! Un vrai "Paradis" pour tous ces chats. Merci à tous celles et ceux qui ont mis la main à la pâte
Mais n'oubliez pas les minous à l'adoption ils n'attendent que vous!!

Sandy
  • 3. Sandy | 11/03/2016

Je n'ai vu en vrai que le "avant"
Les photos du "après" sont vraiment géniales.
Trop trop chouette.
Gros bisous à Danielle et tous les minous