Nous situer

L'association est située dans le département de la Gironde, à une vingtaine de kilomètres de Libourne.

refuge des clochards poilus
  • 1. refuge des clochards poilus | 15/08/2013

bonjour,

Je suis employée au refuge des clochards poilus à Tabanac (près de Langoiran). Ce matin nous avons retrouvé près du refuge un carton avec une chatte et ses petits nouveaux nés qui ont sûrement été laissés là pendant la nuit. Le problème c'est que nous sommes un refuge pour chien et nous sommes un refuge en extérieur. De plus nous ne connaissons pas grand chose aux chats. La chatte étant terrorisée par les aboiements nous avons mis avec ses ciots dans la camion du refuge pour qu'elle soit plus au calme en attendant de trouver une solution.
je me doute que vous devez être submergés mais j'aimerai savoir s'il vous était possible de les recueillir ? car depuis ce matin nous téléphonons un peu partout (mais c'est le 15 aout !).
je n'ai pas réussit à trouver votre numéro de téléphone sur le site, j'espère que vous lirez ce mail au plus vite.

Julie