Adhésion

Si vous le souhaitez, vous pouvez adhérer à notre association. La cotisation est de 15 euros par an.

Le règlement (chèque à libeller à l'ordre de Association Au Paradis des Chats), accompagné du bulletin d'adhésion dûment complété, est à adresser à :

Mme Danielle REY - Association Au Paradis des Chats - 12 Lieu-Dit Branque - 33350 SAINTE COLOMBE

Dès réception de votre demande d'adhésion, nous vous enverrons la carte d'adhésion en retour.

LE BULLETIN D'ADHESION A TELECHARGER : Bulletin d adhesionBulletin d adhesion (41.97 Ko)

Mais vous pouvez bien sur faire un don plus important : notre association a besoin de dons pour survivre, les chats mangent tous les jours, ont besoin de litière et de soins, et tout cela a un coût non négligeable.

Merci d'avance.

Affichage du bulletin d'adhésion :

demitrius
  • 1. demitrius | 27/06/2013

Bonjour,

. Juste une petite précision, je vois beaucoup de chats avec des colliers,mais si je puis me permettre, il faudrait ne pas en mettre car ils sont dangereux pour la toxicité si ce sont des anti-puces, et ils peuvent aussi se blesser s'ils veulent le retirer ou se pendre comme c'est arrivé.

Cela dit, merci de votre travail et votre courage. Bien cordialement.

Extrait : Colliers anti puces tiques dangereux... retirés du marché (17 avril 2012)
Entendu aujourd hui à la radio, l'agence du medicament vétérinaire demande le retrait des colliers antipuces tiques chien et chat contenant du dympilate et deux autres produits (Propoxur, Tétrachlorvinphos).
"Des risques potentiels en cas d'exposition chronique, sur le long terme, par voie cutanée chez l'utilisateur et plus particulièrement chez l'enfant ont été mis en évidence pour certains de ces colliers".

Les substances s'avèrent dangereuses pour les enfants : trop de contact pouvant engendrer des atteintes du systeme nerveux.. c'est ce que j'ai entendu à la radio..."