Livre d'or

Si vous souhaitez laisser une petite trace de votre passage, n'hésitez pas à écrire un petit mot ci-dessous.

Merci beaucoup !

17 message(s) dans le livre d'or

• Aliocha
  • Le 31/05/2016

Je viens de recevoir ma commande de bijoux. Ils sont magnifiques ! Une petite aide pour Danielle qui en a bien besoin tout en se faisant plaisir (pour soi ou pour offrir). Merci Gribouille pour cette super présentation. Le site est très bien fait. Impossible de ne pas trouver son bonheur !
Caressessssss aux minoux et un GRAND MERCI pour eux.

• Giot
  • Le 04/02/2016

Très bon site.
Je suis ravie d aider les chats.
Bon courage.
J aimerais parainer un chat.
Comment faire?

• christine
  • Le 10/07/2015

Bel engagement auprès des chats, ils en ont tant besoin, ce site est formidablement bien fait et ce qui est proposé correspond à l'image de la sélection...Je vous souhaite, ainsi qu'à votre équipe de continuer à sortir d'un mauvais pas ces minous et que le message de la stérilisation ne peut qu'être bénéfique pour l'animal et ses maîtres. Commandé pour la bonne cause. Bonne continuation

• Capucine
  • Le 24/02/2015

j'ai découvert votre site par l'intermédiaire de Urgence Animaux sur lequel je clique tous les jours et sur lequel je fais un versement en fonction des urgences.
je vais aussi sur webaction, actuanimaux, clicanimaux.....
voici un site rondement mené ! bravo à tous qui donnez de votre temps, de vous à Danielle !!! votre projet va voir le jour ! j'en suis sûre et certaine !
j'avais contribué comme tant d'autres aux chalets de l'Ecole du Chat de Lanvaux et je peux dire que la somme n'était pas petite ! eh bien! ils y sont arrivés !!!! pour le plus grand bonheur de tous !
vous aussi vous allez y arriver !!!
bon courage ! et bravo pour tout ce que vous faites !!!

• Cadecy
  • Le 26/11/2014

Je découvre Danielle et son Paradis des chats grâce au "Forum Fanfan et ses Loulous". C'est géniale ce que vous faites Danielle et je vous adresse une demande de parrainage et vous fais une petite commande : trop jolie votre boutique ! et merci pour ce que vous faites.

• Bernadette
  • Le 19/11/2014

J'ai commandé sur la boutique. Je suis ravie du contenu. N'hésitez pas à commander.

• be
  • Le 17/11/2014

Merci à Danielle, Thécla et Régine pour tout ce qu'elles font pour les adorables matous. Je parraine SAM et j'en suis très fière. Ne pas oublier la boutique. Merci

• mam29
  • Le 28/08/2014

Marraine de deux loulous chez Danielle, cette "belle personne" au grand coeur, j'ai trouvé un autre moyen de l'aider en passant commande d'articles sur la boutique. Je les ai reçus et je suis ravie. Ils sont très beaux et le colis sous enveloppe bulle est parfaitement adapté.
Merci à Danielle qui prend grand soin de ses petits protégés !
Merci à Papillon/Thécla de l'aider à distance !
Merci à Gribouille d'avoir créé ce joli site où il nous est facile de naviguer !

• mathilde
  • Le 10/07/2014

j'ai trouvé votre site vraiment par hazar, et je ne regrette pas, vos articles sont tous trés beaux, la pochette pour le i phone est magnifique et a fait grand plaisir a une amie. je vous remercie de la rapidité de l'envoi soigné,
merci beaucoup et bonne continuation, j'aurais surement l'occasion de venir voir de temps en temps, avec tous mes remerciements

• Janet
  • Le 20/01/2014

Tout d'abord, meilleurs vœux 2014, à Danielle et tous ses petits protégés.
Que l'année nouvelle lui apporte que du bonheur, beaucoup d'aides matérielles et financières.
Merci et vous avez toute mon admiration , car ce que vous faites n'est pas facile du tout, c'est vraiment de l'amour et de la passion.

• Liliane
  • Le 08/09/2013

je suis la marraine d'Arsène et je remercie Danièlle du fond du coeur pour tous les soins qu'elle apporte à ses protègés.
Le site est très bien fait avec de la très jolie musique.

câlins à tous les minets.

• Bernadette
  • Le 07/08/2013

Danielle, vous êtes un ange. Merci du fond du coeur pour votre travail et votre dévouement auprès des adorables matous. Que Dieu vous bénisse.

• jaspée
  • Le 16/02/2013

Danielle est le pendant de Fanfan en matiere de PA, elles ont dévoué leur vie, l'une aux chat, l'autre aux chiens !
toutes ces petites assos loi 1901 n'ont droit a aucune subvention des organinismes de la pa car trop "petit" et pas toujours conforme... ca veut dire qu'il faudrait que tout soit "caserné" dans des "box" alors que ces personnes au grand coeur préfèrent les savoir au chaud et à l'abri près du poele !!
si vous voulez donner un coup de patte à danielle, allez y, je vous assure qu'elle le mérite ! un p'tit don pour les croquettes, une gentille lettre et vous ferez d' elle la plus heureuse des "mamans" !
merci de m'avoir lue !

• papillon68
  • Le 22/01/2013

Petit Brandon à rejoins les anges hier le 21/01/2013, il avait 13 ans , mais était bien malade rip petit coeur

• hardy hélène (site web)
  • Le 02/01/2013

bravo pour votre engagement et vous souhaite bon courrage merci a vous hélène

• menis michele
  • Le 30/12/2012

je trouve ce site tres bien fait et felicite toutes les personnes qui aident Danielle.
je lui souhaite une tres bonne année 2013, qu'elle retrouve la santé, qu'elle trouve à se faire aider par quelqu'un sur place et surtout qu(il y ait une forte aide pour la remercier de tout ce qu'elle fait pour les minous
meilleurs voeux à tous
Michele (champardenais)

• sonia
  • Le 21/12/2012

Une charmante dame! Alsacienne de surcroît! Elle a besoin d'aide et le mérite car tout son temps et son argent va uniquement au chat. elle est vraiment dévouée et mérite un soutien physique ou financier alors n' hésitez pas à la contacter!!

Écrire un message sur le livre d'or