Votre panier est vide  Votre compte

La boutique de l'association Au paradis des chats

Les produits proposés sur la boutique proviennent de différentes "sources" : des achats en gros financés entièrement par des bénévoles, ou encore des objets offerts et/ou réalisés par des sympathisants. Aussi, l'intégralité du montant des ventes de la boutique est reversé à l'association.

Avec vos achats, faites-vous plaisir et faites plaisir autour de vous, et par la même occasion, vous aidez l'association !

Des nouveautés sont mises en ligne régulièrement, n'hésitez pas à revenir jeter un coup d'oeil sur la boutique de temps en temps.

Enfin, pour toute question ou demande au sujet de l'un ou l'autre article, vous pouvez envoyez un mail à Régine : : Gribouille_rk@hotmail.com

Les nouveautés de la boutique